Avec le concours de

et avec la participation de

Faire son portrait imaginaire

Je m’appelle Ripoll Paul, j’ai 24 ans, j’habite dans une île pas encore découverte. Je mange de l’ogre, je contrôle le temps, je transforme tout en or, je bois un lac par jour, je change le sexe des personnes, je suis grand et immense, j’ai une force surnaturelle…

Je suis milliardaire. Je voyage dans le monde entier et sur d’autres planètes. Là je suis Jupiter.

Mon plat préféré c’est des asticots et des criquets, mon jus préféré c’est le jus d’arc en ciel.

J’aime dessiner, jeter des sorts. Je voudrais être scientifique et sorcière. Mon projet est de transformer l’eau des piscines en grenadine. J’ai les pouvoirs de feu et de glace.

Je suis une gentille sorcière qui a des pouvoirs d’intelligence.

J’ai 459 ans, je suis la remplaçante du Père Noël. J’ai 43 enfants, tous des garçons. J’ai un frère sans cervelle, des éléphants volants et des vaches carrées.

 

Inventer un rêve

J’ai rêvé que tout était en chocolat, les maisons, les animaux et même les êtres humains.

J’ai rêvé que j’étais une belle princesse. Dans mon royaume les maisons étaient en pain d’épices, je parlais le langage des animaux. Dans mon château il y a 234 pièces, 100 chambres, 5 salles à manger, 10 toilettes, 56 salles de jeux… La plus belle pièce c’est ma chambre, elle est rose et il y a des fées, des licornes, des lutins verts et des dauphins roses, c’était le paradis !

J’ai rêvé que le monde était rose et que tout les gens étaient heureux et que les animaux parlaient la langue française….

 

 

Categories: Non classé

Posté par

Laisser un commentaire

You must be Connexion Poster un commentaire.